logo Annonay Agglo
Accueil du site > Conseils municipaux > Comptes rendus 2011 > Comptes rendus 2011

Comptes rendus 2011

Articles de cette rubrique


Conseil du 20 décembre 2011
Ordre du jour : 1°/ Tarifs cantine scolaire 2°/ Adhésion nouvelles communautés de communes au Syndicat Mixte de l’Ecole Départementale " Ardèche Musique et Danse" 3°/ Règlement salle des associations et tarifs de location 4°/ Rétrocession par la Communauté de Communes de la subvention versée par la (...) > suite


Conseil du 15 novembre 2011
Ordre du jour : 1°/ Taxe d’aménagement 2°/ Convention cession de terrain 3°/ Indemnité receveur 4°/ Participation à la taxe d’ordures ménagères 5°/ Convention SDE (enfouissement) 6°/ Rapport Syndicat Annonay/Serrières 7°/ Questions (...) > suite


Conseil du 20 septembre 2011
Ordre du jour : 1°/ Embauche personnel communal 2°/ Révision du PLU 3°/ Remise gracieuse pénalités de retard pour le paiement de la TLE 4°/ Subvention de la Région Rhône Alpes pour la foire aux plantes rares 5°/ Renouvellement du bail de Mme et M. CELETTE Maurice 6°/ Subvention pour l’école : (...) > suite


Conseil du 19 juillet 2011
Ordre du jour : 1°/ Demande de subvention auprès du Conseil Général pour travaux de voirie 2°/ Réforme de l’intercommunalité - fusion du syndicat des eaux 3°/ Cession de terrain - RD 820 4°/ Souscription hypothécaire 5°/ Régularisations budgétaires 6°/ Tarifs et règlements cimetière / columbarium 7°/ (...) > suite


Conseil du 31 mai 2011
Ordre du jour : 1°/ Redevance d’occupation du domaine public de la part d’ERDF 2°/ Convention sensibilisation aux pratiques musicales à l’école année 2011/2012 3°/ Adhésion nouvelle commune au Syndicat mixte de l’école départementale de musique et de danse de l’Ardèche 4°/ Convention pour (...) > suite


Conseil du 14 avril 2011
Ordre du jour : 1°/ Demande d’aide à la Région PACA pour le marché provençal 2°/ Embauche d’un contrat unique d’insertion 3°/ Demande d’aide au Conseil Général de l’Ardèche pour le déneigement 4°/ Groupement de commandes Cocoba 5°/ Approbation du compte de gestion du receveur 2010 6°/ Vote du compte (...) > suite


Conseil du 22 février 2011
Ordre du jour : 1°/ Enfouissement réseau Combes 2°/ Constructions murs à Combes 3°/ Attribution marché PLU avec la Communauté de Communes du Bassin d’Annonay 4°/ Cession de terrain à la zone artisanale "Les Massas" 5°/ SDE 07 : Avant projet sommaire enfouissement réseau entrée sud du village 6°/ (...) > suite


Conseil du 28 janvier 2011
Ordre du jour : 1°/ Contrat d’embauche de Madame GIANNUBILO 2°/ Ouvertures de crédits 3°/ Syndicat des Trois Rivières : adhésion des communes Peaugres et Félines 4°/ Questions diverses > suite


Haut de page | Saint-clair | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Saint-Clair - 2, rue du Souvenir Le Village - 07430 Saint-Clair
Tél. : 04 75 33 40 26 - Fax : 04 75 33 76 35

     RSSSaint-Clair