L’heure du déconfinement est arrivée.
Avec la mise en œuvre les mesures de prévention qui permettent un retour vers la normale, l’entreprise GRENOT a entrepris le démantèlement des poteaux pour un chantier coordonné par le SDE 07 (Syndicat des Energies de l’Ardèche).
De grosses pelleteuses ont du être mobilisées pour extraire de lourds poteaux béton. Les employés ne cachaient pas leur plaisir de retrouver les chantiers pour la grande satisfaction de la Mairie et des habitants du quartier de Combes. En effet, 2 chantiers, le premier Montée des Séquoias et le second Chemin de l’Abreuvoir avaient été suspendus pendant le confinement.
Il était urgent de les terminer pour enlever ces poteaux disgracieux et pour composer avec la saisonnalité des productions agricoles ; en effet, l’accès à certain se faisant à partir de parcelles cultivées.
Ces 2 chantiers en plus de l’élimination des lignes électriques et téléphoniques ont été complétés par un renforcement de la puissance électrique avec une réorganisation de l’éclairage public plus rationnel et moins énergivore ; sans oublier la pose de fourreaux en attendant le déploiement de la fibre optique.