Ses proches, le conseil municipal, le Club des heureux de Vivre SAINT- CLAIR SAVAS sont extrêmement peinés par le décès d’Albert GIRARD doyen de la commune.
Albert est né à BOULIEU en 1914, il a eu la peine de perdre son épouse née Marie-Thérèse GAY avec qui il a eu 3 enfants : Michèle, René & Marie-Claude et 9 arrières petits enfants.
Albert a été marqué par la Seconde Guerre mondiale, en effet, il avait été mobilisé le 1 er Septembre 1939 dans les chasseurs alpins à CHAMBERY, pour servir successivement à MONTCENIS (frontière Italienne), en ALSACE, en NORVEGE, en ANGLETERRE et enfin dans la SOMME où il fût fait prisonnier pour connaitre la captivité à MANHEIM Allemagne, d’où il s’évadera en Mai 1941.
Après avoir un temps repris son travail à la carrosserie BESSET, il créa un atelier de carrosserie dans le quartier de CANCE à ANNONAY.
Arrivé à la retraite occupée par des loisirs simples : jardinage, vigne, chasse, jeux de carte… Albert laissera le souvenir d’un homme jovial, aimant raconter de bonnes histoires.